ACTUALITES

Publié le par Franck Serfati

Quoi de 9 ...

1)
Les Journées de la Culture Juive, "3J de VINCENNES, se sont terminées le 20 septembre dernier sur un double succès: qualitatif, eu égard à la tenue des interventions; et quantitatif, puisque plus de 1 200 personnes ont pu y assister.

2) Notre Association VIGIL‘ ANCE poursuit inlassablement sa mission et envisage, courant 2008, l’organisation d’un dîner républicain, à suivre …

3) Depuis sa mise en route l’an passé, le site internet VIGIL’ ANCE occupe les premières places dans le secteur des associations antiracistes. Bravo à Thérèse, Emilie, Robert, Alain & les autres.

4) Une permanence est toujours fixée dans les locaux de notre Bureau à VINCENNES, une fois par semaine, à bon entendeur ou bon lecteur

5) Les violences antijuives, qu’on disait en régression sensible, semblent ressurgir ; un fonctionnaire municipal de FONTENAY / BOIS serait poursuivi pour agression à caractère antisémite ?!!!

6) Après 2 grandes échéances électorales, présidentielle & législatives, les Electeurs reprendront le chemin des URNES le 10 mars prochain, dans le cadre des Municipales. La participation élevée sera-t-elle confirmée ?

7) L’actualité nationale, après grèves perturbantes, n’est guère plus réjouissante que l’actualité internationale, espérons que le Sommet à ANNAPOLIS sur le Proche – Orient débouchera sur quelques espoirs porteurs.

8) La mort de 2 jeunes adolescents « heurtés » par un véhicule de Police, la semaine dernière à VILLIERS – LE – BEL, constitue un drame pour leur entourage et toute la collectivité, certes !

9) Aucune réaction de violence organisée, tournant aux émeutes, n’est pour autant justifiée, à l’endroit des Institutions, de la Société, ou des individus.

Restons VIGIL’ANTS



Je vous invite, encore et toujours, à visiter et consulter notre site www.vigil-ance.asso.fr

Votre aide nous est précieuse pour le faire connaître ... nous comptons sur vous.

Merci d'avance



Publié dans franck.serfati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article